Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
20 mai 2008

les amours du chat persan

Bien maintenant que je vous ai présenté Opium, je vous présente l'autre petite merveille du grenier de l'ange, elle est très vieille, et s'appelle Fun, c'est un petit York,ça fait maintenant 17 ans bientôt 18 ans, qu'elle partage notre vie...Ile_Maurice_12 la voilà à sa place favorite, sur le pouf, qui à l'origine était pour moi... avec au-dessus Opium, le dernier venu qui adore Fun, mais, cette dernière, lui fait comprendre, que c'est elle, la chef, et que lui, n'a qu"à  bien se tenir, et n'a pas intérêt d'empiéter sur son territoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai eu beaucoup de plaisir à me balader dans ton petit monde !<br /> bisous pour une douce après midi
B
C'est très joli, j'adore cette pièce avec le poële, on doit se sentirbien chez toi... je découvre ton blog, j'y reviendrai moi aussi !<br /> Je vais bientôt y présenter mon toutou moi aussi.<br /> <br /> Barbara b
C
merci de votre message de bienvenue sur mon blog. Je louche sur vos objets en zinc de votre terrasse ! A bientôt
N
Bienvuenue sur la blogosphère...super la déco de ton salon,moi aussi j'adore les chats!
B
coucou tatie tu feras un gros bisous de ma part a fun<br /> je t'adore de biscotte (morgane)
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 405
le grenier de l'ange
Publicité