Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
17 juillet 2008

Ma brocante à Pertuis

J'ai déniché des merveilles!!!   et ça m'a permis de faire la connaisance de deux brocanteuses très sympathiques et souriantes : Nicole Valente et Tessa qui tiennent une boutique "Brocante Sud" au Village des Antiquaires à Lignane (sur la route d'Avignon, à Puyricard, à 7 km d'Aix-en-Provence)  ainsi que de Jacqueline Caula, la charmante présidente qui s'occupe de l'organisation des Salons Foires aux Antiquités du Luberon. Les voici ci-dessous au milieu de leur stand lors de ma dernière brocante à Pertuis.

d_but_juillet_cage_2008_052

Si vous aussi vous voulez chiner des trésors, allez-donc les retrouver, elles seront présentes dans les salons qui sont organisés tout l'été dans la région, pour celles que ça intéresse, voici les prochains rendez-vous des foires à la brocante du Luberon, surtout ne les manquez pas!

- 19 et 20 juillet à Dieulefit (26) dans la Drôme, un merveilleux petit village,

- du 2 août à 15 heures jusqu'au 4 août à Apt,

- 10 août à Cucuron (84) admirable petit village provençal, 

- les 23 et 24 août à la Tour d'Aigues et le 13 et 14 septembre à Lourmarin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais non, mais non mon week-end n'est pas passé! c'est celui qui arrive! mais j'ai lu ton mail et j'ai regardé c'est un peu loin de là où je serais et pour les autres dates malheureusement je travaillerais! donc je croise les doigts pour en trouver à avignon, ou à l'isle sur sorgues ou cavaillon lundi! quand je rentres je fairai un petit post! bisous et sans rancunes!!!!! bises naphtaline
C
Pour Naphtaline, je viens de t'envoyer un mail, mais je réalise que la date de ton wee-kend à St-Rémy est passé... dommage je viens juste de lire ton message, car elles n'en ont pas elles des moules à madeleine... Ou habites-tu??? car si tu peux te libérer pour les autres dates, peut-être que tu auras la chance de voir les mêmes brocanteurs qu'à Pertuis, et peut-être avec un peu de chance, il y en aura encore.... des moules.... Bisous même si je t'énerve....(Mdr)
N
dis les moules à madeleines!!!!!ils viennent de chez elles parce que si oui j'y vais ce week-end!!! je serais à coté de st remy ce n'est pas si loin!! si tu veux me laisser un mail pour me le dire. bises même si tu m'énnnnnnnerves!!!!! (rire) bonne soirée naphtaline
F
Oui mais moi je serai juste deux jours près de tout çà : j'arrive le 11 et je repars le 13 ! çà ne laisse pas beaucoup de temps pour chiner ! d'autant que le programme sera bisous bisous et re bisous à mon petit Jules !
A
Merci pour ces petites infos je suis dans une semaine dans Luberon à côté d'Avignon. Très jolie cette cage. Bonne soirée.
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 407
le grenier de l'ange
Publicité