Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
24 juillet 2008

C'est dans le Luberon...

d_but_juillet_cage_2008_033d_but_juillet_cage_2008_034d_but_juillet_cage_2008_035d_but_juillet_cage_2008_036

Quel est ce beau village...

Certaines d'entre vous vont très vite deviner!!

d_but_juillet_cage_2008_037d_but_juillet_cage_2008_038d_but_juillet_cage_2008_039

Si vous voulez, 

vous pouvez faire une petite pause,

Asseyez-vous !

d_but_juillet_cage_2008_040d_but_juillet_cage_2008_041d_but_juillet_cage_2008_043

Bon alors, vous avez trouvés...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est drôle, je rentre ce soir d'une semaine de vacances provençales et je découvre les beaux clichés de Lourmarin que j'ai visité mercredi !!!<br /> Je vais également publié mes photos dans la semaine à venir, sur mon blog.<br /> c'est sûr que ce joli village en fera partie...<br /> Bonne continuation et à bientôt
V
Loumarin à prévoir de visiter dans une prochaine virée car celà me fait envie : tes photos sont très lumineuses et belles. BISES
Y
j'aimerai bien y aller la semaine prochaine mais je ne trouve rien à louer, ni camping, ni gîte....on s'y prend pas trop tard pourtant....à suivre<br /> <br /> ça à l'air très beau, ça m'énerve si je ne peux pas y aller<br /> <br /> yellowmicmac
U
Je donne ma langue aux cigales...<br /> En tout cas, c'est très beau.<br /> Bon week end.
L
Ben non je ne connais pas ce joli village!! bientôt la réponse??<br /> Bises
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 405
le grenier de l'ange
Publicité