Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
24 août 2008

Enfin des photos de mes superbes trouvailles ! La

Enfin des photos de mes superbes trouvailles !

PIQUE_CIERGE_015

La pièce maîtresse : un somptueux pique-cierge... 

PIQUE_CIERGE_026PIQUE_CIERGE_030PIQUE_CIERGE_029

PIQUE_CIERGE_028PIQUE_CIERGE_029PIQUE_CIERGE_026

Quelques détails d'un peu plus près...

Je ne sais pas si je le laisse ainsi, ou si je le patine...

Et vous qu'en pensez-vous ?

PIQUE_CIERGE_024

Un flacon d'apothicaire,

Deux beaux livres reliés en cuir,

PIQUE_CIERGE_053

Un mignon petit jeu de quilles et une boule de billard en ivoire...

PIQUE_CIERGE_014

Un tampon avec une de mes initiales...

Un petit encrier...PIQUE_CIERGE_006

PIQUE_CIERGE_007

Un petit moule à gâteau et un ruban avec les initiales de mon papa et de mon "Pépé suisse" ...

PIQUE_CIERGE_063

Et un cadeau que m'a fait ma petite "Plume d'ange", qui m'a trouvé un ruban avec mes initiales...

Je lui envoie un gros bisous...

Et un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé  des conseils pour pouvoir enfin poster mes photos !!!

Je leur fais une grosse grosse bise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho ! la chance , je rêve d'en trouver un grand.
L
Tu as bien raison !... C'est vraiment de superbes trouvailles
C
Comme elles sont belles ces photos !!!
C
Et bien, vous avez raison, je vais le laisser comme ça, dans son jus!!! mais en plus vous n'avez pas vu son petit frère!!! lui il est encore plus beau, patiné par les années car certainement plus manipulé, mais celui-là, c'est ma petite soeur jumelle qui l'a!!! la veynarde.... en effet, nous avons acheté la paire, à deux ! et ma jumelle préférait l'autre, alors je lui ai laissé!!! et j'ai pris celui qui restait...<br /> Bisous à vous toutes et merci pour vos gentilles réponses!!! et conseils...
L
Oh! belles trouvailles! le pique-cierge est superbe!<br /> A ta place, je le laisse dans son jus.<br /> Bonne soirée
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 405
le grenier de l'ange
Publicité