Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
6 septembre 2008

Fin du suspense !

Vous avez presque deviné !

En fait ce n'est pas un paravent, mais un porte serviette que je vais transformer en paravent !

PIQUE_CIERGE_044

Mais pour cela il faut que je fabrique deux petits rideaux pour pouvoir cacher ma télé !

PIQUE_CIERGE_042PIQUE_CIERGE_037

J'avais vu dans un blog  un modèle  de rideau avec des festons mais malheureusement je ne me rappelle plus où !

Alors si l'une d'entre vous à un modèle, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette idée. Moi j'en cherche en persiennes !!! Je finirai bien par trouver, je ne lache pas prise trop vite.
M
Les filles ont répondu pour moi... il est superbe, merci pour tes gentils passages.<br /> Bises<br /> MJO
S
C'est chez Brocantine..."Ma cabane hors du temps"<br /> Il est vraiment très chouette ce porte serviettes!
N
il est superbe<br /> jolie balade sur ton blog :-)<br /> bon dimanche<br /> nathye
N
il est superbe<br /> jolie balade sur ton blog :-)<br /> bon dimanche<br /> nathye
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 405
le grenier de l'ange
Publicité