Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
13 septembre 2008

Demain, n'oubliez pas d'aller à LOUrMarin!!! il y

Demain, n'oubliez pas d'aller à LOUrMarin!!!  il y a la dernière foire aux antiquaires de l'été, vous y trouverez certainement votre bonheur !

En plus ce village est magnifique...

Alors moi je vais vite me coucher pour être en forme demain matin pour ne pas rater les bonnes affaires !

Bonne nuit...

Et bien non, je n'y suis pas allée, je suis restée allongée une grosse partie de la journée terrassée par une gastro !

Apparemment j'ai du manger quelque chose qui n'est pas passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle photo ! merci<br /> <br /> sylvie pg
E
comment va ? bonne continuation.
S
J'espère que tu vas MIEUX!!! Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire pour mon 200èm post!! bises à toi soigne toi bien!!à bientôt...
C
Merci pour ta petite visite et je suis contente de découvrir une vraie chineuse.J'espère que tu vas mieux pour continuer à nous montrer de belles choses.<br /> Bises
M
Lourmarin,est un village magnifique!!!!comme j'aimerais habiter à coté....<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 405
le grenier de l'ange
Publicité