Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
26 septembre 2008

La ronde du coeur de l'Amitié

Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue à Passion Normande, chez qui j'ai emprunté ce coeur de l'Amitié. Je vous conseille d'y aller faire un petit tour, car ça vaut vraiment le déplacement.

30465062

J'offre ce coeur à tous ceux qui passeront par ici,  je vous souhaite un très bon week-end et surtout je tiens à vous remercier de passer régulièrement dans mon grenier, cela me fait un plaisir immense!

Alors usez et abusez de ce coeur de l'Amitié!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je passe dans ton grenier te souhaiter un bon dimanche et te remercier de ta visite!<br /> A très bientôt.
B
Je prends ce joli coeur de l'amitié moi aussi et je m'en vais de ce pas le mettre chez moi... Amitié est un mot que j'aime bien. Merci à toi aussi de venir dans mon Grenier. <br /> Bises pour une douce soirée.
K
Oui bienvenue à Nathalie, dont le blog est bien sympathique. Merci, je prend volontier ce petit coeur de l'amitié même si je l'ai déjà mis sur mon blog. Bon week-end, bizz...<br /> Kriss
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 405
le grenier de l'ange
Publicité