Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
7 octobre 2008

Dur dur de reprendre le boulot après avoir passé

Dur dur de reprendre le boulot après avoir passé une semaine là!

Giens_et_30_ans_Sabine_015

Giens_et_30_ans_Sabine_018

Giens_et_30_ans_Sabine_017

Giens_et_30_ans_Sabine_057

Reconnaissez-vous l'endroit ?

Giens_et_30_ans_Sabine_037

NNNNNNNNNNNNNNNNNN

Giens_et_30_ans_Sabine_056

Allez zou encore un petit plongeon avant de rentrer....

Giens_et_30_ans_Sabine_055

Elle est  délicieuse !

MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES

C'est dans les environs de la Presqu'île de Giens !!! c'est magique, il y a pleins de flammants roses !

Mais Chut...  désolée je ne vous dévoile pas l'endroit secret de ma petite plage préférée...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OHH je vois que tu a trouvée plein de TRUCS, personnellement j'aimerais bien le fauteuil pour bouquiner devant une cheminée... moi je le laisserait comme il est il est magnifique et même il est plus que magnifique! Bisous Sili
L
Je serai bien venu me reposer avec toi. Mais, mes fauteuils te sont réservés pour une bonne tasse de thé. Bise.
M
un endroit de rêve!!!!!!<br /> superbe,tu as passé de bons moments grâce à ce bleu....<br /> bisous<br /> peggy
L
je comprends que le retour à la réalité du boulot soit difficile après une si jolie destination!!<br /> bises
I
Oh oui, je reconnais...mais, chut! <br /> Il ne faut pas faire venir trop de monde...<br /> Sublimes photos..! Merci de partager - Bon Courage pour le retour..:)
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 394
le grenier de l'ange
Publicité