Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
12 octobre 2008

Ma chine de samedi...

Une très belle cueillette comme j'aime

Une paire de jolies petites chaises capitonnées à retapisser avec des vieilles serviettes avec un beau tissu en lin et jolies initiales brodées.

J'hésite à patiner son bois ou laisser la boiserie dans sa teinte d'origine...

brocante_12_octobre_villeneuve_les_avignon_004

Je vous les montre d'un peu plus près...

Et vous qu'en pensez-vous???

brocante_12_octobre_villeneuve_les_avignon_006

Je n'aurais qu'à enlever le tissu aux teintes fanées et laisser le capitonage qui a l'air d'être en bon état !

brocante_12_octobre_villeneuve_les_avignon_007

Ensuite un joli petit jeu de quille avec sa petite boule assortie

brocante_12_octobre_villeneuve_les_avignon_012

Quelques petits moules à madeleines, tartelettes, flans dans une petite boîte à biscuit,

brocante_12_octobre_villeneuve_les_avignon_003

Un très beau syphon en verre bleu qui ira rejoindre l'autre  derrière mon zinc dans sa jolie petite vitrine que mon Zhomme doit me faire avec une vieille fenêtre en bois cintrée...

brocante_12_octobre_villeneuve_les_avignon_010

brocante_12_octobre_villeneuve_les_avignon_011

brocante_12_octobre_villeneuve_les_avignon_014

Un très beau chapelet en améthyste et argent

brocante_12_octobre_villeneuve_les_avignon_024

Et deux chandeliers mercurisés commandés à P'Homme d'Amour !

Bien c'est fini pour ce soir, car mon ordi veut plus rien savoir il refuse de m'afficher les photos de la suite de ma chine...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je te l'ai dit dans le post de tes confitures, j'adore le style Gustavien alors, oui, si tu sais bien patiner, Patines !<br /> Je sais, ça fait quand même un peu mal au coeur si le bois est beau.<br /> J'ai hâte de voir la transformation...<br /> Amitié.
S
ce chapelet est une merveille..j'ai hate d'en chiner un aussi joli... bonne soirée.stephanie
V
Que de belles choses! je craque pour les petits moules dans leur boîte et le chapelet en améthyste est une pure merveille!
M
Belle chine, moi évidemment je patinerai, je peins tout!!!!<br /> Merci pour ton passage.<br /> Bises<br /> MJO
D
maintenant je suis tres curieuse ou tu a vu cette mverre de mercurie en amsterdam. Tu te rapelle ou c'etait cette brocanteur? peut etre ici?? http://vosgesparis.blogspot.com/2008/05/de-spiegelstraat.html<br /> bonne weekend.<br /> desiree
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 407
le grenier de l'ange
Publicité