Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
26 octobre 2008

Mes premières confitures de framboises et de

Mes premières confitures de framboises et de groseilles du jardin!!!

Bon d'accord il y a beaucoup de graines, mais je vous assure elle est très très bonne...

confiture_006

D'ailleurs mon petit fils d'amour qui en a goûté,  l'a énormément apprécié et en a réclamé à sa maman ce matin au petit déjeuner !

C'est pour moi un grand compliment et je suis très heureuse qu'il l'ai aimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau ! et certainement délicieux.<br /> <br /> BArbara
V
C'est la meilleure des confitures, avec sa petite soeur la gelée de framboises groseilles...
H
Ben moi même avec les graines, z'en veux bien 3 pots....!!!!!! j'adore la framboise ! tu as sacrément bien bossé!! biz & à bientôt
L
Plein de pots pour faire des heureux qui vont se régaler !<br /> J'en fais aussi mais en moins grande quantité, c'est un régal les confitures maison faites avec patience et amour...<br /> A bientôt
K
Yes ... j'ai les étiquettes qui vont avec le tout !<br /> Et avec les yaourts natures qu'est-ce-que c'est bon, attends-moi surtout !!!
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 407
le grenier de l'ange
Publicité