Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
30 novembre 2008

Encore des petites merveilles dans mon panier ***

Encore des petites merveilles dans mon panier

***

Des petites quilles comme j'aime !

****

brocante_villeneuve_22_novembre_2008_024

***

tiennent compagnie à mon petit Lapinou

***

brocante_villeneuve_22_novembre_2008_026

***

Des jolies petits cadres avec encore  leurs belles photos d'origine

***

brocante_villeneuve_22_novembre_2008_027

***

Sont-ils pas mignons mes petits bouchons!!

***

brocante_villeneuve_22_novembre_2008_011

***

Une jolie gravure du Roy de France Louis Quinze

***

Et là, mon grand trésor, je le garde pour la fin...

*****

Ce petit oiseau bleu que j'ai ramené pour le réchauffer dans mon petit grenier

***

Car ce jour là un glacial mistral  soufflait sur mon petit coin secret...

***

brocante_villeneuve_22_novembre_2008_010

***

D'ailleurs il a déjà trouvé un petit copain!!

Je vous souhaite une douce soirée et une bonne semaine !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque sur tes anciens cadres!!!!maman en fait collection et moi je démarre tout juste ,3!<br /> <br /> trop beaux!!<br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
C
Que de merveilles !!!<br /> Un brin de simplicité....j'aime tout !! soyons fous...
C
Au fil de mes visites...je découvre ce soir...un joli blog comme j'aime...car comme je suis aussi une chineuse...j'apprécie ces objets qui ont un passé !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
M
C'est avec plaisir que je découvre ton magnifique blog.Que des belles choses !!!je reviendrai te visiter de temps en temps.Bonne journée.
C
C'est vrai qu'il n'y a que des merveilles! Quelle chance!!! Merci de ta gentille visite chez moi. Bonne fin de soirée et à très bientôt.
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 394
le grenier de l'ange
Publicité