Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
17 mars 2009

Encore deux siphons pour ma collection *** Mais

Encore deux siphons pour ma collection

***

brocante_carpentras_et_isle_sur_sorgue_001

Mais celui-ci est de plus petite taille...

***

brocante_carpentras_et_isle_sur_sorgue_003

***

Comme l'autre d'ailleurs, qui lui aussi rentre pile-poil

dans les étagères du bas de ma nouvelle  vitrine  !

***

Je ne pouvais pas les laisser me passer sous le nez !

Je  n'en vois pas souvent de si petit...

et deux charmants petits verres se sont joints à eux

leurs prix défiant toute concurrence !

***

Ce fut une récolte heureuse ce jour-là car j'allais découvrir d'autres merveilles !

***

brocante_carpentras_et_isle_sur_sorgue_015

***

Quelques "chinoiseries" pour mon atelier :

des fils, des dentelles,

des rubans aux belles initiales (mon papa et ma maman),

un trognon petit coussin à épingles...

***

Non non non ce n'est pas finie,

je vous garde le meilleur pour la fin...

***

brocante_carpentras_et_isle_sur_sorgue_012

***

Une vieille boîte à fils ! mais très abimée...

***

brocante_carpentras_et_isle_sur_sorgue_010

***

Que me conseillez-vous :

la laisser dans son jus, en essayant de recoller son papier;

où le lui enlever et la patiner ?

***

J'attends vos conseils...

***

Et pour finir en beauté,

voilà le clou de ma sortie dominicale  !

***

brocante_carpentras_et_isle_sur_sorgue_017

***

Un superbe casier à tiroirs L.V.

(si un(e) gentil(le) visiteur(se) peut me dire

à quoi correspondent ses lettres...?)

***

Voilà c'est fini pour aujourd'hui...

(ma carte bleue a trop chauffée,

il faut que je la laisse refroidir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> non ce n'est pas Louis vuiton mais Louis Viarmé vendeur de fils puis fabricant.<br /> Il y a un site sur lui.<br /> Voilà...Moi auusi je cherchais une boite de mercerie Cartier bresson et aujourd'hui, j'en ai trouvé 5 dans un vide grenier (ancienne mercerie)<br /> Félicitation pour votre blog.<br /> Pascale
C
Magnifiques trouvailles !J'arrive ici par hasard et déjà, je suis enchantée de ce que je vois !Quelles heureuses trouvailles ; ça devait étre un enchantement de dénicher tout cela ...!
T
Alors là, je découvre le résultat de tes chines, et je suis épatée ! J'adore ces vieilles boîtes à tiroirs ! Et, personnellement, je les laisserais dans leur jus, je trouve ça tellement plus joli !
M
je craque sur les syphons.....et les verres ..je les verrai bien accompagné le reste sur mon bar....<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
S
Superbes trouvailles. Siphons, boites à fils tout est magnifique. Merci pour ton passage sur mon blog.
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 407
le grenier de l'ange
Publicité