Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
25 avril 2009

Vive le printemps

       Une brassée de lilas

pour vous remercier de votre passage

***

lilas_et_vitrine_atelier_004

***

Namour de chat de gouttière à encore sévi...

???

Une jolie fenêtre il a transformé

en petite vitrine pour mon atelier

***

lilas_et_vitrine_atelier_032

 

 

***

Une couche de blanc grisé pour la patiner

et la voici aussitôt installé...

***

lilas_et_vitrine_atelier_033

***

Mes tissus et mes objets de mercerie pourront y trouver refuge

****

Mais voilà, je m'interroge,

est-ce qu'un gris plus foncé

ne la mettrait pas mieux en valeur ?

***

Est-ce que je ressors mes pinceaux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je bave devant ta vitrine armoire j'en rêve comme bobliothèque dans la chambre d'amis pas encore chambre (dépotoire) car depuis mon dernier déménagement il y a 14ans mes livres sont en boites plastique à cause de la poussière (j'avais nettoyer avant de ranger et classer)aussi je veux une bibliothèque avec porte et c'est avec des vielles fenetres que je VEUX un jour surement mais seule pas facile...bavo a toi et ton homme.
M
Bonjour,<br /> je trouve qu'elle se font très bien avec les autres meubles, pourquoi toujours du gris.<br /> Et puis avec ce que vous allez mettre a l'intèrieur, vos tissus et toute votre mercerie et autre bidule, le blanc va bien ressortir.<br /> Bonne journée a vous<br /> Mariléfil
A
Coucou, je viens de passer un long moment sur "ton" blog et je t'avoue,je me suis régalée, se fut un plaisir. Je te souhaite une douce soirée.<br /> Bizoux
L
Echange Chat persan avec deux mains gauches contre chat de gouttière bricoleur !!!<br /> Magnifique !<br /> Bisous<br /> Joëlle
L
magnifique bouquet , et NON ne ressort pas tes pinceaux moi je l'adore comme cela. <br /> bisous<br /> emma
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 405
le grenier de l'ange
Publicité