Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
3 mai 2009

Quoi de neuf dans mon petit atelier ? *** *** Une

Quoi de neuf dans mon petit atelier ?

***

papillon_lilas_2009_026

***

Une lampe industrielle revisitée

***

papillon_lilas_2009_027

&

aussitôt installée !

&

papillon_lilas_2009_031

&

Une nouvelle housse 

pour ma machine de la mort qui tue...

***

&

Instant magique du joli mois de mai

*

papillon_lilas_2009_021

&

Un joli papillon venue butiner mon lilas

pour  souhaiter à tous mes visiteurs

une très bonne semaine...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un machaon !
G
j'aime beaucoup ton atelier... avec le placard vitrine fabriqué avec d'anciennes fenetres ... il est bcp plus fonctionnel que le mien ... je suis ravie que fasse de la couture, j'aime bien rencontrer des couturiere et regarder leur travail ...
C
j'en ai rêvé pendant des années et maintenant que je suis de nouveau en France, je n'ai pas de jardin !<br /> Merci pour cette photo !
M
Qu'est ce que je m'amuserai à la remplir ta jolie armoire! J'adorerai, la mienne est trop petite!
D
que votre petit atelier me plairait! un lieu rien que pour vous, à votre image pour creer, rêver, imaginer...
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 405
le grenier de l'ange
Publicité