Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
26 mai 2009

Un an déjà ! Ces quelques fleurs pour remercier

Un an déjà !

jardin_et_amsterdam_004

Ces quelques fleurs

pour  remercier

mes 37 832 visiteurs du monde entier

qui sont venus  faire une petite halte dans mon grenier...

***

Mes dernières  petites trouvailles

***

pierre_fourrag_re_086

Une paire de gant d'une petite communiante

&

un petit bonnet pour le baptême d'un bébé

pierre_fourrag_re_087

***

une belle robe avec  de nombreux plis religieuses

et fines dentelles du début  du XIXe siècle

***

pierre_fourrag_re_089

***

Gros plan sur ce travail délicat

***

papillon_lilas_2009_036

***

Voici ma petite Julie, poupée Reborn

(elle est un peu enrhumée et son petit nez coule sans cesse)

***

pierre_fourrag_re_085

***

protégée d'un joli  petit bavoir 

enfilé au-dessus d'une autre robe de baptême en broderie anglaise

***

pierre_fourrag_re_083

***

Bon maintenant il va falloir que j'aille chercher

son joli landau anglais  déniché sur E..y

et se trouvant  à 750 km de chez moi

mais heureusement

sur la route de mes prochaines vacances !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thank you for coming to visit my little attic, I wish you a good evening
G
là, je m'arrete car je craque sur les vetements anciens ... j'en achete énormément pour moi et pour mes créations .. la robe de bapteme est splendide.
J
PS:joyeux anniversaire à ton blog!bisous
J
des petits achats comme je les aime!c'est trop beau!bisous
T
Un joyeux anniversaire pour les 1 an de ton blog (un peu en retard !)bonne semaine
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 405
le grenier de l'ange
Publicité