Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
30 juillet 2009

Recette du soleil *** Un beau panier de légumes

Recette du soleil

***

esparron_045

Un beau panier de légumes  bio du jardin

(mais pas n'importe quel jardin

celui de ma soeur

un merveilleux potager à l'ancienne)

****

esparron_056

****

Plaisir simple de l'été

=

une bonne ratatouille

accompagné d'un bon petit rosé de Provence...

***

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ici c'est beackeoff ou choucroute et<br /> bien sur, la tarte flambée dans la belle vaisselle<br /> alsacienne le tout avec un pinot noir.<br /> <br /> Ton site est très beau avons pu le voir grâce à<br /> ton mari.....<br /> <br /> bonne année . bises
G
je découvre ton blog et je suis charmée ... j'adore faire cultiver mes légumes façon bio aussi , et faire de bons petits plats ... je te dis à bientot car je poursuis ma visite ..
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
L
Tu déposes tout cela près de mon banc moussu plus un zeste d'amitiè et une grosse pincée de rires et la journée sera parfaite.<br /> Christian
C
Je partage ton avis, se sont aussi ces plaisirs simples que j'apprécie le plus ! <br /> Bel après-midi<br /> Bisous<br /> Sylvie
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 411
le grenier de l'ange
Publicité