Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
11 octobre 2009

Ma chine surprise de samedi *** & bien non

Ma chine surprise de samedi

***

& bien non

nous ne l'avions pas

ni  Manon ni moi

la  célèbre petite esperluette

signe des blogueuses

pour se reconnaître entre elles !

mais malgré ça

la certitude que je la connaissais

on fait que j'ai eu l'audace

de lui poser la question

et sa réponse

fut celle que j'attendais !

&&&

Merci Chantal

j'ai été ravie de faire ta connaissance

ainsi que celle de ton mari !

&

j'espère que nous aurons l'occasion

de nous rencontrer à nouveau !

****

Le coeur léger je continuai mon chemin

&

là devant moi,

la rencontre tant attendue...

mon globe  !

***

globe_001

***

mon bonheur ne s'arrêtait pas là

***

globe_038

***

un pot ancien d'apothicaire

&

cela allait me permettre

de faire une petite mise en scène dont je raffole...

***

globe_037_1

***

Voilà !

j'espère qu'à vous aussi elle plaira...

$FZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelles superbes trouvailles ! Merci de ton passage !
F
Chantal croule sous les demandes depuis mon idée d'esperluette ! il faut dire qu'elle a le coeur sur la main !
P
Oui oui, ta mise en scène sous globe me plait beaucoup! Charme et nostalgie. J'ai un socle ovale napoléon lll qui a perdu son globe et un globe rond qui n'a pas de socle...mais je ne désespère pas d'en trouver un complet! Bise et bon dimanche.
C
Très jolie mise en scène, douceur et nostalgie se dégagent, c'est si agréable !<br /> Bon week-end<br /> Sylvie
C
Très jolie mise en scène, douceur et nostalgie se dégagent, c'est si agréable !<br /> Bon week-end<br /> Sylvie
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 407
le grenier de l'ange
Publicité