Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
5 décembre 2009

Peu importe la matière... *** Lettre Plumetis *

Peu importe la matière...

***

Lettre Plumetis

*

Michael_et_Morgane_accrobranche_093

***

que m'a gentiment envoyée Sylvie pour un début de collection

&

Esperluette en bois

***

Michael_et_Morgane_accrobranche_088

***

faisant partie d'un lot...

***

Michael_et_Morgane_accrobranche_089

***

made in english...

£££

chiné grâce à  une copin'net ! sans blog

***

Grâce à mon blog de nouvelles  amitiés naissent...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolis tampons qui iraient très bien dans ma future chambre, merci pour ton gentil message sur mon blog, à très bientot, bises miette
M
Magnifique esperluette, c'est...chouette!
T
Elles sont magnifiques, elles me font rever... douce soirée...
B
une bien jolie ambiance avec ces ptites lettres.<br /> Nath
S
magnifiques TRESORS<br /> Joyeux NOEL
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 407
le grenier de l'ange
Publicité