Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
13 février 2010

Landau pour mes petits protégés *** *** Suite à

Landau pour mes petits protégés

***

lac_esparron_bastien__micka__002

***

Suite à un gros coup de coeur

&

plusieurs centaines de kilomètres

pour aller le récupérer au coeur du Massif Central

je suis malheureusement obligée de m'en débarrasser...

car il me prend beaucoup de place

&

que mes murs ne sont pas extensibles...

alors

si mon landau ancien vous intéresse

vous pouvez prendre contact avec moi car je le revends...

&

Naturellement il est à venir chercher sur place...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage de se séparer d'un si joli landau: ils sont rares en bon état!!!!!!
L
Jolie photo de famille !!!<br /> Ils sont tous adorables.<br /> Bon week end et à plus tard
N
j'aurais bien aimé savoir si tu avez vendu le landeau et si non quel est son prix. Merci
N
c'est un joli ptit monde...<br /> <br /> doux we<br /> nath
B
je le veux bien pour mon joli mas!!!<br /> merci de ton doux message
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 394
le grenier de l'ange
Publicité