Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
24 février 2010

Que pensez-vous du nouveau carrosse de mes petits

Que pensez-vous du nouveau carrosse de mes petits adoptés ?

***

michael_8_ans_011

***

Voici le remplaçant

de mon vieux landau anglais  (voir post précédent)

(qui cherche toujours une nouvelle famille  pour l'accueillir...)

***

Je sais il a besoin d'un petit relookage

mais je ne veux pas qu'il perde son authenticité

- il sort d'un long sommeil

oublié dans le grenier

d'un vieux manoir -

§§§

J'attends vos conseils

faut-il que je le repeigne ?

peut-être en noir brillant comme l'autre

ou bien juste une petite couche de cire ?

&n tout cas merci de votre aide...

$$$

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau!!! si tu t en separes fais moi signe merci <br /> <br /> <br /> <br /> http://mettissage.blogspot.com
T
c'est vrai que c'est pas facile de relooke est gardé sont authenticité <br /> j'aime beaucoup ta petite collection d'ours<br /> je continue ma visite car je ne connais pas ton blog<br /> je vais m'abonner aux nws<br /> douce soirée<br /> Talou
G
Quelques photos du landau, zoomé, me permettront de mieux voir le support, et pouvoir donner un conseil plus avisé, car ce landau ne mérite aucune erreur de traitement...
V
tu nous replonges dans l'enfance,"bonne nuit les petits"<br /> Val
A
moi je le laisserais ainsi, il est magnifique. De gros bisous
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 394
le grenier de l'ange
Publicité