Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
1 mars 2010

Qui peut me dire ce que contenait cette boîte ?

Qui peut me dire ce que contenait cette boîte ?

***

bo_tes___010

Je vous donne un petit indice...

+++

Elle sort d'un couvent !

+++

La première ou le premier

qui trouve la bonne réponse

se verra attribuer un petit objet  (qui se trouvait dans la boîte)

en sachant qu'il y a 4 étages 

le premier tiroir étant à casiers

tandis que les autres n'ont aucune séparation...

&&&

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir <br /> J'ai trouvé aujourd'hui un autre cueille pomme, est ce que je vous le réserve?. je vous souhaite une très bonne soirée! Sylvie<br /> <br /> Me contacter à latelierdelouis@yahoo.fr merci
V
au hasard,des tampons d'imprimerie?<br /> Val
N
Moi aussi , je dirais peut-être les cierges....Bonne Soirée...Nadyne
C
C'était pour mettre des images pieuses ??? Des cierges ???
A
je dirais des chapelets, au hasard. De gros bisous
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 405
le grenier de l'ange
Publicité