Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
17 avril 2010

Remplir ma valise avec quelques merveilles ***

Remplir ma valise avec quelques merveilles

***

opium_valise_035

***

Emporter mes jolis tissus : toiles de Jouy, vieux drap en lin brodé

Mes petits boutons en nacre en formes de marguerite, d'hibicus, où avec des petites cerises

Mes rubans avec ses initiales rouges

Mes dentelles anciennes

Mes jolis transferts…

***

opium_valise_031

Tout est prêt manque plus que ma machine à coudre !

&t  transformer  tout cela

en petits sacs   ou range aiguilles et en petits coussins...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Thank you so much for visiting my blog ;o) I understand some French but I don't write it very well ;o) I will make a link for you from my blog! Have a nice day! Joan
M
On attend la suite avec impatience...<br /> mary
A
Ces bagages sont superbes... le contenu de la valise aussi... que j'adore toutes ces "vieilles" choses.
C
Bonsoir Chapersan,<br /> mille mercis pour ton sympathique passage sur mon blog...Cela fait chaud au coeur...<br /> Tu sais que je suis abonnée depuis quelques temps à ta newsletter, je passe régulièrement r^ver sur ton blog et retrouver des objets qui ont une âme.<br /> Bravo donc à toi aussi, merci de m'avoir ajoutée à ta liste (je fais de même).<br /> Bonne soirée et à bientôt j'espère!<br /> Laurence
I
Tu pars ou tu ranges?<br /> Je ne t'ai pas oubliée...<br /> bises et bon we.
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 394
le grenier de l'ange
Publicité