Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
11 mai 2010

Bienvenue dans mon petit grenier *** Lors d'un

Bienvenue dans mon petit grenier

premi_res_rosesjardin_015

***

Lors d'un vide grenier

j'ai eu la chance de découvrir

l'ancêtre d'un objet révolutionnaire ?

***

Avez-vous deviné de quel objet je parle...hein ?

&

pour vous remercier

de vos nombreux passages

&

gentils petits mots

j'ai cueilli mes premières roses du jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je devais avoir 14 ans. Je l'ai trouvé dans un dépot vente où mes parents avaient amené mon vieux vélo... et depuis elle est toujours avec moi, dans mon salon aujourd'hui. Enfin moi c'est une Remington... BOnne fin de journée ensoleillée.
B
Je devais avoir 14 ans. Je l'ai trouvé dans un dépot vente où mes parents avaient amené mon vieux vélo... et depuis elle est toujours avec moi, dans mon salon aujourd'hui. BOnne fin de journée ensoleillée
A
Un bien joli blog rempli de magnifiques objets et chines ! J'ai vraiment apprécié la ballade.<br /> A bientôt.<br /> ANg.
A
Un bien joli blog rempli de magnifiques objets et chines ! J'ai vraiment apprécié la ballade.<br /> A bientôt.<br /> ANg.
I
Ma chère Domi j'éspère que tu va bien, superbe cette machine d'enfer, ma maman avait la même, mais malheureusement on jette tout ce qui est dépassé, je vais essayer de t'appeler ce vendredi groooooos bisous sili
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 407
le grenier de l'ange
Publicité