Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
10 juin 2010

Fleurs de Lys ? * * sur une plaque de cheminée

Fleurs de Lys ?

*

valerie___Emilie_011

*

sur une plaque de cheminée

frappée

d'une couronne royale

&

détournée de sa fonction originelle 

*

valerie___Emilie_013

*

trône

désormais sur le plan de cuisson...

*

&

*

un lys de la Madone

*

valerie___Emilie_023

*

tout juste éclos

*

qui  exhale pour vous

*

son parfum enivrant !

*


 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil com', ça me touche vraiment et pour ton passage par chez moi.<br /> Je louche sur ta plaque de cheminée car actuellement j'en recherche une dans le même esprit... mais en grand format :(<br /> Bises<br /> Sandra
C
Cette plaque est merveilleusement belle!!!!! Comme toi j'aime détourner les objets de leur fonction première...<br /> Merci de tes gentils passages chez moi, ils me font toujours énormément plaisir!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
C
J'aime beaucoup votre idée de cette plaque ancienne sur ce plan de travail !!! Riche idée !!!<br /> <br /> Merci pour le tour en croisière aussi ....<br /> <br /> Et merci pour votre p'tit mot à propos de mon vieux pépère de chat ...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> sylvie
D
bravo pour tout La semaine dernière on m a offert des lys pour faire "LE" remède de grand'mère : METTRE que les pétales dans de l alcool ou de l huile ... 2 utilisations différentes SOIT pour les plaies, boutons ou petites rougeurs, SOIT pour les brulures<br /> Cette dernière "potion" m a enfin guérie d une brulure profonde au doigt qui stagnait depuis 2 ans, se reformant et s arrachant à nouveau...<br /> je n avais plus rien à perdre ...j ai essayé et j ai enfin récupéré une peau solide et resistante <br /> avis aux amateurs de toutes façons cela ne fera pas de mal, meme si comme moi je n y croyais pas
P
Excellente cette idée!Tu as une cuisine très agréable, j'aime beaucoup ton placard à droite avce ses belles portes. Bise
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 405
le grenier de l'ange
Publicité