Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
3 juillet 2010

De retour de Croisière... * * une somptueuse

De retour de Croisière...

*

croisi_re_m_diterran_e_026

*

une  somptueuse façade

dans une petite rue de Barcelone...

*

croisi_re_m_diterran_e_106

*

en escale à Malte

*

croisi_re_m_diterran_e_066

*

Aux Jardins des Délices...

*

croisi_re_m_diterran_e_133

*

Un vieux bus des années cinquante...

*

croisi_re_m_diterran_e_031

*

Oies ou cygnes ?

insolite

dans la cathédrale de Barcelone...

*

 

croisi_re_m_diterran_e_199

*

Panache de fumée sur le Stromboli

*

croisi_re_m_diterran_e_294

*

Basilique Saint-Pierre

*

croisi_re_m_diterran_e_269

*

Chapelle Sixtine (sans flash !)

*

croisi_re_m_diterran_e_355

*

Portofino...

*

croisi_re_m_diterran_e_389

*

Cadran solaire

sur un mur de Gênes

(petit clic sur la photo et vous apercevrez un ange)

*

croisi_re_m_diterran_e_383

*

Voilà un petit concerto

de ma semaine en Méditerranée

&

j'espère que ce petit voyage vous aura plu...

(°°)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle superbe croisière!des lieux magiques,des photos magnifiques!merci de ce joli reportage!bisous
C
ah! les croisieres j'adore et j'ai hate d'y retourner!
B
Que j'aimerais faire ce genre de croisière, on va y penser avec mon mari.<br /> <br /> sylvie pg
A
Les oies sont toujours là !!!!!<br /> Je les ai croisées en 2003. J'espère les revoir bientôt.
I
Coucouc Domi, merci encore pour cette extraordinaire journée au lac....tes Fotos de la croisière son vraiment très belles, et le piano woooawwww!!!oui je l'ai tout de suite reconnu! il est comme tu me l'avais descri. Biiiisous sili
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 394
le grenier de l'ange
Publicité