Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
25 avril 2011

Pour vous mon premier brin de muguet du jardin *

Pour vous

mon premier brin de muguet

du jardin

*

*   *

*

pour me faire pardonner

*

*    *

*

ma si longue absence

*

*   *

*

DSC_0096

*

* & *

*

une jolie girandole

chinée à la Foire de l'Isle sur la Sorgue

*

*  *

*

DSC_0088

*

*   *

*

aussitôt personnalisée de petits abats-jour

*

*   *

*

DSC_0095

*

*    *

*

  "transférisés"  

de l'élégante Mme de Pompadour

*

*    *

*

DSC_0085

*

*  & *

*

"craquage" encore sur un lustre 

à 

pampilles

*

*    *

*




Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooh!!! que de merveilles côté éclairage !! j'adore et le lustre mais surtout cette girandole personnalisée !!! <br /> Des trésors !!! <br /> Merci de ta charmante visite !<br /> belle journée<br /> bisoux
C
Il est beau ce lustre ! Et j'aime beaucoup aussi les livres anciens que j'aperçois derrière le bouquet !
C
Très joli craquage qui se donne joliment en spectacle et en lumière !
C
Il y a des pistonnées dont le muguet fleuri avant le 1ER mai,mais pour une fois le mien n'est pas loin!!!!!Tes boules de neige aussi ont battu les miennes.Et le lustre WHAOUUUUUUUUUUUUUUU<br /> Bisous Coco la licorne
I
Tout pardonné alors....!<br /> Puis j'adore ton dernier lustre...je ne m'en lasse pas...tu as bien fait de craquer !
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 394
le grenier de l'ange
Publicité