Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
10 juin 2011

Abeilles ou Guêpes ? * * * * * Vous allez trouver

Abeilles ou

Guêpes ?

*

*

*

potager&vitrine 026

*

*

Vous allez trouver ma question bizarre

*

*

*

Mais regardez bien avant de répondre...

*

*

*

potager&vitrine 019

*

*

*

C'est évident

pour vous comme pour moi

 ce sont des guêpes  !

*

*

*

Maintenant laissez-moi vous raconter

comment j'ai acquis cette petite merveille

*

*

*

potager&vitrine 018

*

*

*

Tout simplement en remportant un pari !

*

*

*

Oui vous avez bien lu...

*

*

*

Tout simplement en tenant tête au gentil antiquaire

qui prétendait mordicus

que c'était des abeilles dans cette petite vitrine !

*

*

*

Ne sachant plus quoi faire pour lui démontrer son erreur

j'ai dis

"je vous parie que ce sont des guêpes

et

non des abeilles

si je perds je vous l'achète,

si je gagne vous me l'offrez !"

*

*

*

"OK"

dit-il en me tapant dans la main !

*

*

*

Losqu'il s'est rendu compte de son énorme erreur

*

il me l'a tendu en me disant qu'elle était à moi

que je l'avais gagné à la loyale

*

*

*

Quelle ne fut ma stupeur

qu'il accepte aussi facilement sa défaite !

*

*

*

Ce gentil antiquaire à pleins de merveilles dans sa boutique

allez lui rendre visite

c'est dans le village

de

Saint-Martin de Ré

*

*

*

Antiquités des Campani

30, rue Aristide-Briand

*

*

*

devant la Porte Campani

&

pour lui montrer

que je ne suis pas une ingrate

je lui ai réservé

une petite vitrine de curiosités

mais cette fois-ci

avec des papillons

*

*

Mes vacances commencent bien...   

*

*    *

*





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa le deal ! très fair-play, ce commerçant !<br /> Bravo pour la vitrine !<br /> Belle journée !
V
Bravo !<br /> C'est vrai que cette boutique mérite le détour...<br /> Bonne continuation sur cette île de Rê-ve même si le temps n'est pas au top !
C
Vivement le mois de juillet que je cours le voir !<br /> Bon joueur ...alors là, je te l'accorde , c'est plutôt rare pour une telle merveille !
M
Félicitations et vraiment qu'elle chance!!! il fallait oser.Voilà un antiquaire de parole qui va réfléchir avant de parier de nouveau avec un client. Je veux bien lui rendre visite,mais moi suis restée en Provence. Pas de chance!!! Bisous
B
Bravo pour le deal fallait y penser !<br /> <br /> sylvie pg
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 394
le grenier de l'ange
Publicité