Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
7 octobre 2011

Objets de charme en vente * * * En vue de mon

Objets de charme en vente

*

*      *

En vue de mon futur déménagement

je suis obligée de me séparer

de certains coups de coeur

devenus trop encombrants !

*

lac_esparron_bastien__micka__002

*

*     *

landau_anglais_001

*

Landau anglais ancien début XIXe

*

guirlandes_109

*

Cage d'époque napoléonienne

***

ziozios 037

***

photos_d_ambiance_abats_jour_teint_s_008

 

*

Piano ancien

*

 

photos_d_ambiance_abats_jour_teint_s_015

 

****

Si certains de ces objets vous intéressent

n'hésitez pas à me laisser un message

&

Je suis en train de faire le tri de toutes mes brocantes

que je ne pourrais pas emmener dans mon appartement

alors si cela vous intéresse

&

n'hésitez pas à le faire savoir autour de vous...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cage !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup je tente de me restreindre dans mes achats car moi aussi déménagement prévue en septembre !!! Bon courage je suis sur que tu vendra sans problème <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Ah
D
salut domi je serais interressée par tes ours<br /> <br /> peut tu me contacter ou me voir tu sais ou me trouver bisous domi de monop
R
oh là là cette cage, quelle merveille<br /> <br /> mo
C
Un véritable crève coeur de se séparer de ces merveilles...<br /> Mais un nouveau nid t'attend alors c'est pour la bonne cause.<br /> Pas de place ici pour accueillir tes trouvailles malheureusement.<br /> Bon courage pour les cartons<br /> Bises
L
de très bô objets...<br /> bises<br /> béa
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 407
le grenier de l'ange
Publicité