Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
8 mai 2012

* Première brocante de l'année * * * * * * * 3

* Première brocante de l'année  *

*

*        *

*

DSC_0123

*

*  3 petits bols à la queue-leu-leu  *

*

DSC_0125

*

*   provenant d'un ancien laboratoire  *

*

DSC_0120

*

*  pique-fleurs pour mes porte-plumes *

*

DSC_0110

*

*  première rose Blue Rider  *

*

 ***Coco la licorne & Muesli (mes fidèles lectrices) son parfum est divin ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe côté antique... j'aime... @ bientôt !
Super mignons ces petits bols !!!
R
Superbe chine... oui, les porte-plumes on peut les voir de plus près, stp ?<br /> <br /> La rose : une merveille, j'adore ces fleurs.
A
Je craque sur tes petits bols ! adorables !!!
B
ta collection de porte plumes est superbe ...ta première chine aussi!
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 405
le grenier de l'ange
Publicité