Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
18 juin 2012

La saison des fruits rouges au jardin * * * * *

La saison des fruits rouges au jardin 

 

*

*  *  *

*

 

Ile de Ré 2 162

 

 

Laissez mûrir tranquillement les groseilles

 

*    *    *

 

Ile de Ré 2 164

 

 

Avant de les ramasser délicatement

dans un joli panier

 

*    *    *

 

Ile de Ré 2 166

 

Choisir minutieusement les petites grappes

 

 *    *    *

 

Ile de Ré 2 163

 

Cachées  dans les petits recoins du jardin

 

*    *    *

 

Ile de Ré 2 161

 

Pour en préparer de délicieuses confitures

 

*    *    *

 

confiture 006

 

 

Vous pouvez  rajouter quelques petites framboises

si comme moi

vous en avez dans votre jardin

 

*    *    *

 

DSC_0509

 

Après refroidissement

recouvrez-les d'un joli dessus en lin

brodé d'une petite étiquette

 

*    *    * 

 

DSC_0510

 

Et stockez-les dans votre placard

 

*    *    *

 

DSC_0513

 

Avant d'en offrir aux gourmands

de votre entourage

 

*

*  *  *

*

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de la confiture ... un de mes fruits rouges préférés ! et les dessus de pots superbe !
C
J'imagine les petits déjeuners savoureux avec cette confiture exquise !
C
J'adore les groseilles ! :-) ça donne envie tout ça !!!!
A
Hum les gourmands ont beaucoup de chance ! J'aime autant la cueillette que la mise en pot... A bientôt ! Aurélia
M
Rhoooo.... comme tout cela est superbement mis en scène et photographié ! Et merci... pour ton gentil mot à propos de mon potager !
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 405
le grenier de l'ange
Publicité