Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
27 novembre 2014

Sortir de mon hibernation

 

Pour montrer ma jolie petite serre...

*

 

IMG_3773

 

Mon petit Saturnin est tout heureux

de venir vous faire un petit coucou 

car cela fait déjà plusieurs mois

qu'il attend de vous être présenté !

  

 

DSC_0902

 

L'automne est bien là

les feuilles ont pris une jolie couleur !

 

 

IMG_4437

 

Voici mon petit jardin d'hiver

que mon gentil chat de gouttière m'a fabriqué...

*

Une jolie frise en zinc borde son toit

mais pour vous la montrer

il faudra attendre

que les feuilles tombent...

 

 

IMG_4894

 

Je vous offre les toutes dernières roses de mon jardin !

pour vous remercier de votre fidélité

A bientôt !

*

*** Petit rajout ***

*

IMG_4446

 

*

Voici comme promis

une photo de la vieille frise en zinc

qui donne tout son charme

à mon petit jardin d'hiver.

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli ce petit jardin j'adore .systeme irrigati
S
Trop joli ce petit jardin j'adore
C
Je découvre votre blog et j'adore. Je m'abonne immédiatement. coup de coeur pour saturnin. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
S
Un coucou en passant...<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
P
Je me promène en visitant des blogs que je ne connais pas.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes billets et je m'abonne à ta news.<br /> <br /> Passe une bonne journée (encore bien chaude)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maryse
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 407
le grenier de l'ange
Publicité