Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
26 mai 2008

Parlons-en de ma brocante...

SP_A0111

Pour toutes mes copinôtes qui me demandent des nouvelles de ma brocante!!!!

Et bien non!!! grosse déception, rien de rien!!!  et pour cause: il pleuvait des cordes!!!! alors que je m'étais levée à l'aube pour y aller!!

Pour une fois que j'étais arrivée à me lever de bon matin!!! pour pouvoir faire comme vous... et faire de belles découvertes! Alors pas de photo!!!

Enfin, je vous en mets une d'un petit coin de mon jardin! Bon d'accord, il fait un peu sauvage!!! Mais j'aime bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie compensation, bredouille, mais un jardin de charme !!!
B
ce n'est pas marrant de revenir bredouille...mais tres jolie photo...
L
y'a un post programmé pour le 30 vers 14h... dsl je peux pas avant !! trop de post ! <br /> <br /> encore bienvenue ma belle<br /> <br /> karine
L
J'adore les jardins sauvages et ta photo est vraiment magnifique.<br /> Bonne soirée.
T
moi aussi j'adore les jardins sauvages , ce sont même mes préférés!
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 411
le grenier de l'ange
Publicité