Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
4 juin 2008

Le grenier de l'Ange en peine

SP_A0009

Voilà je suis revenue d'Amsterdam ou là j'ai fais de belles découvertes, je vous les montrerais plus tard, car pour le moment j'ai  trop de chagrin, je viens de faire euthanasier ma petite Fun, un petit York qui partageait notre vie depuis presque dix-huit ans!!!! ça crée un vide immense.

Ma seule consolation, c'est qu'elle ne souffre plus, elle était arrivée au bout de son chemin,  elle a rejoint  les anges!! et j'ai pu l'enterrer dans mon petit jardin, alors depuis mon retour, je coupe les roses fanées, désherbe, enfin reste le plus longtemps possible  dans le jardin pour ne pas m'éloigner d'elle...

Ne m'en veuillez pas de mon silence...

Je remercie toutes les personnes qui me laissent de gentils commentaires et passent me voir même anonymement... Je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que cela est délicat, la perte de nos amis et compagnons. Je t'envoie mille baisers et espère sincèrement que tu vas mieux...
L
Je suis venue te rendre visite par un commentaire que tu as laissé chez la mère de la mule et chatpersan est un pseudo qui ne pouvait que m'attirer moi qui les aime passionnément au point de ne peindre qu'eux.<br /> Je comprends ta peine et je m'y associe. Moi aussi mes chats et mes caniches sont près de moi dans mon jardin. La seule peine que nous font nos bêtes c'est de nous quitter trop tôt.<br /> "Ne pleure pas, je ne suis plus là, mais ces instants de bonheur ensemble partagés c'est mon éternité".<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
T
je te comprends et je suis de tout coeur avec toi. Je sais ce que c'est que de perdre nos petits amis à quatre pattes et je sais que c'est très dur. Courage
U
PS. donnez-nous de bonnes nouvelles de vous quand vous le pourrez !!!
U
Bonjour à vous,<br /> la perte d'un grand ami, d'un ami fidèle et dévoué, vous acceptant dans vos joies et vos peines, dans vos qualités et vos défauts, dans vos forces et vos faiblesses, un ami de coeur, de pensée et de vie partagée, un ami d'âme, qui accompagne votre vie, votre chemin aussi chaotique ou limpide soit-il, un ami incroyable, à coeur ouvert, cet ami là s'en va un jour et c'est la seule et unique fois qu'il fera un pas de côté, cet ami là quand il part si loin, il nous laisse dans un profond désespoir, un grand chagrin, et la blessure que laissent son départ, et ses souffrances, sont inconsolables ... Que cet ami là soit humain ou animal, il était en vie et dans nos vies, seuls les anges peuvent consoler un peu tout cette peine, pour ceux qui ont cette chance infinie de percevoir le bruissement de leurs ailes...<br /> Mon ami est parti au même moment et il m'a offert 14 années splendides, pourtant il avait 4 pattes, à qui le dire sans jugement, sans blesser, ou sans être blessée... Le manque est si fort quand la vie de ceux qui nous ont tant aimé, et que l'on a tant aimé s'en va...<br /> Un bouquet de mes plus amicales pensées pour vous, courage ! <br /> Isabelle
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 413
le grenier de l'ange
Publicité