Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
11 novembre 2008

Voilà les petites merveilles que j'ai chinées

Voilà les petites merveilles que j'ai chinées samedi....

Où ?

Est-ce que je vous dévoile mon coin secret ?

On verra plus tard... chut!!! si vous êtes sage !

brocante_villeneuve_8

Alors en premier, un joli drap en chanvre épais avec deux initiales et des chiffres...

Peut-être que je vais m'en servir pour recouvrir mes deux petits fauteuils chinés il y a quelques temps, au même endroit d'ailleurs ! !

brocante_villeneuve_8

Encore un drap, mais cette fois-ci en lin plus fin, avec deux jolies lettres comme je les aimes, qui me servira de rideau !

brocante_villeneuve_8

Et là, un trésor, deux  magnifiques papillons d'un joli bleu dans une petite boite au bleu fané, pour ma bibliothèque de curiosités...

brocante_villeneuve_8

OuPs!!!! j'allais oublier, de magnifiques livres :

12 livres "Mémoires d'un médecin" de Dumas en cuir reliés...

Alors, vous avez été sages ????

Vous avez vos yeux grands ouverts, et vos oreilles aux aguets !

Tadaammmmmmmmm !!!!

Alors mon coin préféré, c'est pas l'Isle sur la Sorgue, malgré que j'aime beaucoup aller chiner là-bas!!! mais hors de prix!!!

Non, ma préférence, va  à Villeneuve-les-Avignon, c'est là que j'aime aller fouiner  les samedis matin (lorsque je ne travaille pas ) à la recherche  de l'objet qui fera battre mon coeur!!!!

Bisous à toutes et encore mille mercis de vos gentils messages car je n'ai malheureusement pas trop le temps de vous répondre individuellement, même si j'essaie !

Bon je m'en vais, je dois aller  travailler !!!

Bon après-midi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la chine a été fructueuse et tu es très sympa d'en faire partager les copinettes !<br /> mais je sais que tu chines des choses de bon goût, dans la rue ou sur le web !!!<br /> je t'embrasse à bientôt
M
De jolis draps, des livres....tout ce qu'il faut pour passer un hiver au chaud.<br /> Anne
L
Ta mise en scéne m'inspire beaucoup je suis fan des vieux draps et des branches d'eucalyptus.<br /> BRAVO!!!!!!!!!!!!<br /> Je me présente très simplement je suis nouvelle dans le monde merveilleux du blog.<br /> A BIENTOT LOUISE
A
Dis, tu t'es perdue depuis la dernière brocante ? Où es-tu??
L
Comme c'est joli !!!... Les draps sont superbes!!!!!... Une bien jolie récolte !...
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 411
le grenier de l'ange
Publicité