Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
18 août 2009

Mon petit coin de paradis...

jardin_018

***

Un dimanche au bord de l'eau

*

Le canoë est prêt à fendre l'eau verte et profonde

***

jardin_010

***

pour s'aventurer dans le canyon au loin !

*

Devinez-vous ou ce trouve ce joli lac ?

***

J'ai besoin d'aide, pour installer mon traducteur dans la colonne de gauche ou de droite, malheureusement impossible d'y arriver seule... (j'suis pas douée)

Quelqu'un peut-il me donner un petit coup de main

en me donnant l'astuce pour l'installer correctement?

Merciiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir chat persan,,,J'ai découvert votre blog chez en me promenant chez gris et rose,,,et,,,je ne suis pas déçue pas ce que mes yeux ont vu,,,Votre blog et la déco ,,,vos trouvailles ,,,vos confitures,,,votre p'tit jardinier,,,tout est beaux,,,je me suis inscrite chez vous ,,,c''' un régal de visiter votre blog,,,Je vous souhaite une douce et belle soirée,,,Bises,,,La Mure
I
Met le lien suivant dans ta liste de lien, en 1er c'est mieux:<br /> http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fchatpersan.canalblog.com%2F&langpair=fr%7Cen&hl=en&ie=UTF8
C
Je ne sais pas du tout où c'est, mais j'aurais dit le Canada :o) A cause du canoë, je pense ... et de ces eaux cristallines ...<br /> Alors, c'est où ????????
M
Comme c'est beau, lieu magique où j'irai bien faire le vide!!!Tu es en mode normal où avancé, en normal je ne peux pas t'aider<br /> belle nuit
N
vraiment le paradis! je ne sais où ça se trouve, en tout cas ça donne envie. merci pour ta visite et oui dommage que nous ne nous soyons pas vues. bises naphtaline
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 411
le grenier de l'ange
Publicité