Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
9 janvier 2010

Il neige… Ce matin, je devais partir à

Il neige…

Ce matin, je devais partir à Montpellier

pour aller chercher

ma nouvelle paire de Roller

***

souriceau_029

***

pour faire de superbes randonnées (une de mes grandes passions)

Mais voilà, il neige,  l'Autoroute est fermée…

Zuttttt de zuttt !

Tant pis, je ne me laisse pas abattre

Je sors mes tissus, ma Machine de la mort qui Tue

&

Le patron que m’a si gentiment envoyé Plume de Lin

Et en avant pour faire une jolie petite souris…

Hum hum…

souriceau_037

Ma souris s’est transformée en gros souriceau…

***

Aurais-je fais une erreur  quelque part !

***

souriceau_025

ooo

Il ressemble plus à un Gros Rat de Bibliothèque...

****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'&i le patron .. je dois m'y mettre cette semaine!! à suivre donc!! mais souris ou rat ... toute mimi ta bestiole!!!!
N
ah, il neige sur Montpellier .... ma petite-fille va être contente !!!!<br /> Zoooooliiiiiiiiie la souris !!!!
A
Je la trouve mignonne ta souris tout de meme.<br /> <br /> Logiquement la neige doit fondre vers Montpellier avec le beau soleil que nous avons aujourd'hUI<br /> <br /> Bizoux
M
C'est très réussi, bravo...et la photo sur le clavier du piano est géniale !
V
C'était le patron de Supersouris que tu as du commander!<br /> Bon week-end!<br /> Val
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 411
le grenier de l'ange
Publicité