Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
29 mai 2010

Déjà 2 ans... *** * * * * * * * * * * * * *** Un

Déjà 2 ans...

***

jardin_et_amsterdam_026

*

*

*

jardin_et_amsterdam_036

*

*

*

jardin_et_amsterdam_034

*

*

*

jardin_et_amsterdam_033

*

*

*

jardin_et_amsterdam_032

 

***

Un grand Merci à vous 

qui passez me voir régulièrement

sur la pointe de la "souris"

ou bien

 ceux qui me laissent un petit mot

&

c'est grâce à vos visites que ce blog existe

&

qui m'encouragent à continuer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bon anniversaire de blog.longue vie...
S
Alors je suis ravie de découvrir ce jour ce blog et bon anniversaire !!
S
Quelles belles fleurs!<br /> Longue vie à ce charmant univers...<br /> <br /> Marie
@
pour votre blog adorable. Je viens de découvrir votre univers! Amicalement, @nne
N
Bonsoir "Chat persan"... <br /> Merci pour ton passage dans ma "bulle" et pour ton petit mot très sympa !<br /> Tu as un bien joli blog, où j'ai retrouvé un "jumeau" de mon ours en peluche d'enfant... des lorgnons comme je les aime... de la belle déco, et plein de magnifiques fleurs... <br /> Que la troisième année qui débute pour cet espace si sympathique soit aussi réussie que les deux qui viennent de s'écouler !<br /> Amitiés,<br /> NiNa-Lou
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 411
le grenier de l'ange
Publicité