Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
25 novembre 2011

Confiture de framboises * * * * Les framboises du

Confiture de framboises

*

*      *

*

Les framboises du jardin

n'en pouvaient plus d'attendre...

&

de se geler

dans le tiroir du congélateur...

*

DSC_0509

*     *

*

DSC_0510

*     *

*

DSC_0513

*

Vite

prendre le temps

&

faire une fournée

*

*      *

*

avant de repartir quelques jours

*

*        *

*

sous le soleil des Caraïbes...

*

*        *

*




Publicité
Publicité
Commentaires
S
la guadeloupe...LOL faut que je t'appelle ma belle bizzzze sili
M
comme elles sont appetissantes ces confitures <br /> bien présentées dans de jolis pots <br /> bonnes vacances veinarde!!<br /> Danielle
M
Tes confitures de framboises ont l'air absolument délicieuses !!!! Passe de bonnes vacances au soleil des Caraïbes , loin de la grisaille de novembre ! Bises Marie *
C
C'est ma confiture favorite peut étre parce qu'elle me rappelle celle que faisait ma grand mère . A bientôt et profite du soleil des tropiques ...
M
hummmmmmmmmmmmmmmmm çà m a l air délicieux<br /> <br /> bisous peggy
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 411
le grenier de l'ange
Publicité