Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
6 juin 2008

Je m'absente quelques jours!!!!

jardin_et_amsterdam_008jardin_et_amsterdam_007 Vite je vous cueille les roses de mon jardin!!! en guise de remerciements !

jardin_et_amsterdam_028

jardin_et_amsterdam_029jardin_et_amsterdam_031

Pas facile de vous faire en faire un bouquet !jardin_et_amsterdam_004jardin_et_amsterdam_031

jardin_et_amsterdam_030jardin_et_amsterdam_005jardin_et_amsterdam_030

Mais bon je sais qu'elles seront appréciées!

Je vous embrasse!!! je pars en vacances à Quiberon!!! mais je vous promets qu'à mon retour je vous montrerais les merveilles que j'ai achetées à Amsterdam!!

Il se fait tard et demain je dois me lever aux aurores car la Bretagne est loin de la Provence!!!  Mes valises sont bouclées!!! il ne me reste plus qu'à vous dire  à bientôt et surtout ne m'oubliez pas et revenez me voir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon séjour et merci pour ce beau bouquet!!
B
tres tres bonnes vacances, la bretagne c'est magnifique....à bientot...
E
bellissime rose bellissima la provenza<br /> j'adore provence<br /> ciao<br /> dal'Italie<br /> Rita
V
Au parcours de ton blog, tu me seras d'une aide précieuse.<br /> J'adore ton esprit brocante.<br /> Alors connaîs-tu ds le même ton une jolie, très jolie chambre d'hôte en Provence ?<br /> Réponds-moi vite<br /> PS : pr moi, blog qq peu à l'abandon, il ft que je m'organise !!!
A
J'espère que ton séjour te plaira et te changera ! pas de risques de t'oublier, tu es dans mes promenades quotidiennes !
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 413
le grenier de l'ange
Publicité