Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
30 juin 2008

Dans le port d'Amsterdam...

jardin_et_amsterdam_115

Non, rassurez-vous, je ne vais pas vous montrez toute les belles photos que j'ai faites de cette merveilleuse ville, car je ne suis malheureusement pas douée pour faire une mosaïque résumant mon voyage... mais comme promis quelques photos de mes trouvailles!!! Les deux photos de ci-dessous résument la Hollande (en dehors des moulins et des tulipes) :avec ses petits sabots et la deuxième que j'adore, c'est leur façon d'étendre le linge!!!!

Regardez-bien ces trois petites culottes,  alignées harmonieusement, pour que ce soit plus jolie, elles sont entortillées dans le fil, ainsi il n'y a pas d'épingle!!!! C'est pas mignon!!

jardin_et_amsterdam_092jardin_et_amsterdam_099

Et maintenant voici mes découvertes dans les jolies brocantes que j'ai parcourues pendant ces 3 jours!

J'ai une passion pour les encriers et les portes-plumes anciens!! et j'ai eu la chance d'en trouver !

Des encriers en cristal, aussi jolis les uns que les autres, mais l'un d'eux a un magnifique bouchon en argent!

Bon pour la suite il faudra attendre le prochain post, peut-être demain, car il se fait très très tard!

Bonne nuit!!!

jardin_et_amsterdam_171    

jardin_et_amsterdam_169

jardin_et_amsterdam_178      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a des marins qui chantent<br /> Les rêves qui les hantent<br /> Au large d'Amsterdam ....<br /> <br /> Je découvre votre blog et je suis enchantée !<br /> Je continue ma visite.<br /> Bonne soirée
L
Jolies photos!! et une chine superbe!! ton encrier est hummmmmm!!!<br /> bonne soirée<br /> Bises
B
Te voilà rentrée à bon port après un voyage dont les photos sont pour le moins surprenantes (les petites culottes) et très originales (pour l'encrier)... j'attends la suite du récit avec impatience. Bises pour une belle journée.
M
photo insolite avec ces culottes et trés sympa, merci pour ton message , biz à plus
J
Bonjour c'est la premiere fois que je viens sur ce blog et les encriers me ramenent longtemps en arrière!! il ne manque plus que les plumes segent major<br /> Bonne fin de journée<br /> Jacques87220
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 413
le grenier de l'ange
Publicité