Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
3 juillet 2008

Petit clin d'oeil !

jardin_et_amsterdam_067!

Et bien oui!!! ils s'en servent encore les Hollandais de leurs sabots!!!

La preuve... pour rentrer les poubelles et se promener dans le jardin...

Bon et maintenant la suite de mes petits achats!!!

Quelques moules à pâtisseries...

jardin_et_amsterdam_181

Quelques moules à pâtisseries...

Avec petite mise en scène!

jardin_et_amsterdam_010jardin_et_amsterdam_182

jardin_et_amsterdam_188

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ils ont bien du mérite d'utiliser encore leurs sabots, car pour une occasion particulière j'ai remis une vieille paire de sabots avec un habit ancien de Morvandelle et je peux le dire...j'ai eu très mal aux pieds ! !! J'aime beaucoup tes moules, moi aussi en ce moment j'en chine pas mal, mais pour l'instant je n'ai pas encore l'idée pour les utiliser. <br /> <br /> Bises
L
Ils sont magnifiques ces petits moules...j'adore...<br /> Très belle après-midi...<br /> MErci du gentil passage
P
Belles photos de Hollande et petite chine sympa ... J'aime bien le moule à " Kougloff" mais il a sûrement un autre nom là-bas ...
J
Très jolie mise en scène, j'adore la photo avec le monsieur en sabot!!
E
Mais que de charme !! cette lampe "angélique" est adorable !! et le miroir Louis Philippe peint ... très romantique tout ce décor , j'aime beaucoup !! bonne fin de semaine
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 419
le grenier de l'ange
Publicité