Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
14 juillet 2008

Voici encore quelques bricoles...

Un beau globe Napoléon III trouvé chez  la sympathique propriétaire

de Barbotine Antiquités à Saint-Martin en Ré,  pour que je ne perde 

pas... l'Ouest!!!!

Ile_de_R__2_151

Diverses petites boules :

Ile_de_R__2_156

2 boules anglaises en bois, 

1 vieux flotteur en verre de filet de pêcheur,

une très ancienne boule de pétanque à clous avec des initiales... dans un joli petit panier en rotin!

Ile_de_R__2_155

Ile_de_R__2_152

Rajout d'une autre photo  d'un peu plus près afin que vous puissiez mieux voir mes boules anglaises!!!

Quelques vieux journaux reliés....

un soulier (enfin je sais pas le nom) ! (ça y est ça m'est revenue ! c'est un embauchoir je crois!)

et un petit miroir qui me restent à patiner !

et après il me restera à leur trouver un petit coin pour les mettre en valeur...

Ile_de_R__2_150

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme toi j'apprécie beaucoup les globes, surtout ceux qui font anciens. Et les boules sont très jolies aussi!!
C
ahhhhhhhhhh je vois!!!!!!!! ces fameuses boules !!!!!!!!!!!!!! <br /> les miennes avec des lettres et les tiennes avec des numéros
B
De très belles chines, j'aime beaucoup les boules anglaises, les journaux reliés et le globe.....il est magnifique. <br /> <br /> Bises et merci de tes visites, j'en profite pendant que le chef des travaux dort encore pour un peu de liberté. <br /> <br /> Bises
H
Salut! je suis le mari de heidi et je parler un peut francais ,ma famme dit a vous que il est tres conton de votre opinion sur sa blog ,ma fumme parlet ongle aussi ,c´est vraiment domage parce que ma fumme heidi voudrait de vous dir plusiurs chose.<br /> <br /> <3
M
Le globe il est magnifique......une porte ouverte,aux rêves de voyages....;-))<br /> Bisous<br /> Maman Mule
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 415
le grenier de l'ange
Publicité