Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
19 juillet 2008

Voilà mes merveilles Attention regardez-bien ce

Voilà mes merveilles

d_but_juillet_cage_2008_053

Attention regardez-bien ce que j'ai ramené de ma brocante de Pertuis...

Tadammmm !!!

- une bassine pour faire mes teintures,

- petit clin d'oil à Naphtaline : encore un moule à madeleine !

- un seau,

- une mesure à grain

- un joli petit cadre avec un joli noeud avec au milieu une peinture sur soie,

- 3 pots à confitures,

- 3 torchons brodés en chanvre,

- une pomme d'arrosoir,

- une chaise de square,

- des partitions...

d_but_juillet_cage_2008_055

Et bien sûr la cage que je ne pouvais pas laisser, elle est trop belle !!!

d_but_juillet_cage_2008_075

D'ailleurs, j'ai pas attendue pour l'installer sur ma terrasse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'as déniché des merveilles !! bravo
M
De bien belles trouvailles !<br /> Je n'en ai jamais autant trouvé le même jour !
L
Quand je vois toutes ces jolies choses, il me vient une seule envie.....partir en vacances dans ta belle région !!! C'est magnifique
J
Que de belles choses. La cage superbes!!!!<br /> Bonne et douce journée.
E
Je découvre(avec un peu de retard!)tes trouvailles,et je craque pour ta magnifique cage et ton très joli cadre.<br /> Tu as eu raison de craquer pour cette cage,j'en aurai fait autant!<br /> BONNE JOURNEE
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 411
le grenier de l'ange
Publicité