Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
30 juillet 2008

Chic, ça y est ! J'ai reçu ma première commande !

Chic, ça y est !

J'ai reçu ma première commande !

de Baucis et Philémon !

De superbes torchons... aussi beaux devant !

Que derrière l'écran...

Regardez !!!

photos_d_ambiance_abats_jour_teint_s_022

Bon allez, encore une vue...

(Zut j'oublie les petits savons...)  mummmm qui sentent bon !

D'un peu plus  loin maintenant !

photos_d_ambiance_abats_jour_teint_s_025

Alors sont-y pas beaux!!!!

P E T I T    R A P P E L DES FOIRES A LA BROCANTE DANS LE LUBERON

- APT : du 2 août à 15 heures jusqu'au 4 août,

- Cucuron :  le 10 août   

- La Tour d'Aigues : les 23 et 24 août

- Lourmarin : le 13 et 14 septembre

Alors n'oubliez pas !

ALLEZ-Y....  (en tous cas, moi j'y serai !!!!)

YOUPIIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, <br /> Merci pour votre visite sur mon blog...<br /> apparement, nous avons beaucoup de goûts communs...<br /> je passe très très souvent à L'isle sur la Sorgue, Lourmarin..etc. et le sud Lubéron est vraiment mon 2ème chez moi en France..!<br /> C'est très sympa votre blog...Bravo..:)
H
J'ai les mêmes ils sont très beaux ! et les petits savons..hum je ne m'en lasse tellement ils sentent bons! à bientôt & bon week-end, bises
C
La cuisine!!La cuisine!!!Qu'est ce qu'elles sont curieuses ces bloguinettes!!!!
M
Dommage,mais à partir du 22 Août à moi la Provence!!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
P
Magnifique tes torchons,dans ma cuisine ils seraient en harmonie.Mercie pour les dates de brocante, j'y serai aussi!
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 413
le grenier de l'ange
Publicité