Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
1 août 2008

Envie de piano...

Regardez sur quoi j'ai flashé chez Emmaüs!!!

Une envie irrépressible : l'avoir ab-so-lu-ment...

photos_d_ambiance_abats_jour_teint_s_008

Mais où vais-je le mettre !

Un piano c'est encombrant...

Qu'importe !  il ira rejoindre le petit tabouret trouvé à Villeneuve-lez-Avignon !

photos_d_ambiance_abats_jour_teint_s_015

Regardez comme il brille de mille feux!

photos_d_ambiance_abats_jour_teint_s_020

Chut ! il se fait tard...

photos_d_ambiance_abats_jour_teint_s_016

Je vous souhaite une douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelquefois on craque comme ca sur un objet, un meuble ! Ca m'arrive souvent ! On ne sait pas toujours où on va le mettre, mais finalement on trouve toujours un endroit ! en tout cas tu as bien fait de craquer pour ce piano ! Tu en joues ?<br /> Bisousss<br /> ANg.
M
Superbe! Il nous fait toutes rêver!Merci pour ton gentil comm' et à très vite!
A
il est splendide!!!
C
Magnifique!!!
L
Je comprends que tu ais flashé!! c'est super beau et si bien mis en scène!!<br /> bonne soirée<br /> Bizzz
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 411
le grenier de l'ange
Publicité