Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
13 août 2008

Pas de photo de Cucuron...

Voilà le coupable

appareil_photo_046

Et bien non, je ne peux pas vous montrer mes nouveaux achats, car j'ai un problème de logiciels pour gérer mes nouvelles photos faites avec mon nouvel appareil!!!!

Pour l'instant je n'ai pas de logiciel pour rétrécir mes photos qui sont trop lourdes pour mettre sur mon blog!!!

Si vous en avez un à me proposer j'accepte volontiers!!

Bisous et bonne nuit

Oups j'oubliais!!!!

Avant de partir allez faire un petit clic sur le  bouton

qui est à la place de ma bannière ! Vous contribuerez

par ce simple geste à nourrir des  pauvres animaux

qui sont abandonnés lâchement par leurs anciens

maîtres!!!!

Je vous en remercie CHAT'leureusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour redimensionner tes photos, un petit logiciel tout simple : Resize pictures, en anglais mais très facile d'utilisation... c'est celui dont je me sers pour mes photos. Voici son adresse de téléchargement. <br /> <br /> http://www.clubic.com/telecharger-fiche135216-resize-pictures-plus.html<br /> <br /> Big bisous
L
Dommage pour les photos et moi j'ai qu'un petit APN ! J'ai également PHOTOFILTRE pour redimensionner, tu peux toujours essayer. Bon courage avec ton nouvel appareil. A bientôt
D
J'ai un bridge de 10 millions de pixels et pour baisser le poids de mes photos, j'utilise photofiltre studio. Il est superbe et simple à utiliser... Bisous
S
OH c'est dommage !!! j'aurai tant voulu voir ces photos !!!<br /> J'espère que ton problème sera vite résolu.<br /> Bisous à très bientôt.
M
Va a qualité(dans le menu) sur ton Apn et régle les photos en M(2816x1880) tes photos seront moins lourdes.<br /> Bisous du soir <br /> Maman Mule
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 411
le grenier de l'ange
Publicité