Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
15 août 2008

Je Vous Salue Marie...

ste_vierge_003

Bonne fête Marie...

ange_au_chapelet_008

(Allez faire un petit clic au-dessus de ma bannière pour entendre une merveilleuse musique céleste que  joue ce petit ange...)

Et en ce beau jour de l'Assomption, découverte  de deux jolis petits

chapelets pour enrichir  ma collection...

ange_au_chapelet_007ste_vierge_003ange_au_chapelet_003ste_vierge_005

Et pour fêter ce jour, pour fêter Marie...

Ces petits anges nous jouent un petit air de

musique!!!!!!

Je vous souhaite une douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolis photos, la musique est superbe, mais je ne sais pas encore comment on fait pour en mettre une sur mon blog<br /> bonne journée
O
alors pour mon escalier jai utilisé la peinture de chez delux valentine couleur lin clair et jai enfin on a lol passé deux couches seulement et la peinture ne passe pas enfin pour l'instant apres je te conseil d'y mettre un vernificateur ça se vend partout casto par exemple cela permet de laisse un film protecteur sur les marches et evite l'usure<br /> voilà<br /> jespere t'avoir aidé<br /> gros bisous et merci pour ton passage<br /> jadore tes anges
L
Jolies photos comme j'aime!! et merci pour cette musique!!<br /> A bientôt<br /> Bonne journée
J
Je pense que je vais très bien m'endormir avec tes douces images.<br /> Bonne et douce nuit à toi aussi.<br /> bises
H
=)
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 411
le grenier de l'ange
Publicité