Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
2 septembre 2008

Ce soir j'enregistre déjà 9583 visiteurs qui sont

Ce soir j'enregistre  déjà 9583 visiteurs qui sont venus se promener sur mon blog  depuis le début de mon aventure...

Ils viennent de pleins de pays  lointains pour certains : Argentine, Chili, Mali, Australie, Finlande, Etats-Unis, Canada, Brésil, Hollande, Suède, Danemark, Angleterre, Suisse, Belgique, Espagne, Italie, France...

Pour garder une trace de tout ces visiteurs, j'installe donc ce soir un compteur, malheureusement les chiffres qui sont indiqués démarrent seulement de ce soir, et non pas du 8 août comme indiqué, car je viens juste de l'installer, et encore pas au bon endroit, faute de l'avoir trouvé...

Je remercie tout ces visiteurs  certains anonymes et d'autres qui lors de leur passage me laissent un petit commentaire  et cela m'encouragent à continuer...

Alors visiteurs, visiteuses, n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage, ça me  fait un plaisir immense...

Alors  je vous fais de grosses bises à tous ! et encore merci de votre passage en mon grenier...

jardin_et_amsterdam_031

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et une de plus pour le compteur qui vient souvent voir et repart sans laisser d'adresse car je suis une sans blog, un jour peut-être, car moi aussi je voudrai montrer mon univers. Merci encore.
N
un petit bonjour du Mali, où malheureusement les vide-greniers sont absents (j'ai fait le plein cet été en France...), et d'où les blogs de déco-brocanto-bricoleuses me permettent de rêver tous les jours aux trésors qui m'attendent dans mon garde-meuble encore pendant 10 mois.<br /> à bientôt<br /> Nathatouille
C
IL EST BIEN JOLI TON GRENIER!!!!!<br /> bisous
C
Une chose est certaine, les blogs nous "forcent" à plus de créativité, et nous permettent de nous confronter à une technique que nous n'aurions pas abordé sans eux. Pour créer ma catégorie "Déco Passion", j'ai réussi à vaincre mes réticences vis-à-vis de la photo, et pour la technique, par exemple je viens de m'appercevoir que dans le lien que j'avais fait vers ton blog, on arrivait toujours à la même note. Je viens donc de comprendre que j'avais fais un copier coller vers cette note. Donc euréka et rectification.<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
N
Un gros bisou en passant, j'aime beaucoup ta dernière chine, surtout le pique-cièrge! A très bientôt
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 413
le grenier de l'ange
Publicité