Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
1 mars 2009

VIVEMENT MARDI...

J - 2

***

Micha_l_7_ans_080

Je suis prête,  je l'attends...

***

Micha_l_7_ans_070

Machine prête à fonctionner...

***

Ma main prête à tourner la manivelle !

***

Micha_l_7_ans_057

000

Quelques bobines de fil, quelques boutons, 

sans oublier les rubans,

les dentelles...

et bien sûr le tissu monogrammé !

00000

Mais voilà Audrey,

Couverture

! !! !! !! !

Grrrrrrrrrr

ton livre n'est pas encore parvenu jusqu'à moi !!!

Le libraire ne le reçoit pas avant mardi...

GRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fou l'effet de ce livre, qui nous donne des envies de couturières ;-)
M
MAGNIFIQUE OUVRAGE !!!<br /> Je ne regrette pas de l'avoir ...<br /> Il est Superbe ...<br /> Jolie mise en scène avec votre machine à coudre...<br /> J'ai donné la mienne et maintenant je regrette ...<br /> A bientôt ...<br /> Marie-Odile.
I
Je l'ai enfin reçu aujourd'hui, je ne suis pas déçue, je crois que je vais dormir avec!
L
Allé encore un petit effort ! ça va viendre, ça va viendre (hi,hi,hi).
N
coucou !!!! <br /> je découvre ton joli blog et je suis séduite d'emblée !!!! Je t'invite également à pousser les portes de mon petit chez moi ... si le coeur t'en dit !!!<br /> Le livre d'Audrey est une merveille !!! Merci Amazon !!! hihihi !!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Nathalie-poppy
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 419
le grenier de l'ange
Publicité