Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de l'ange
8 mars 2009

Superbe cueillette ce week-end *** *** Depuis le

Superbe cueillette ce week-end

***

victoria_au_piano_011

***

Depuis le temps que je l'attendais ce mannequin

faux-cul napoléon...

***

Bon d'accord il a besoin d'un bon nettoyage

le voici après un

petit épluchage de  son oripeau

***

victoria_au_piano_023

***

La chance était avec moi

puisque j'ai trouvé aussi

une magnifique paire de ciseaux de drapier

***

victoria_au_piano_024

***

ainsi que deux draps en chanvre  brodés

que je vais de ce pas couper

pour me faire un joli sac

d'après le modèle du magnifique livre d'Audrey !

***

victoria_au_piano_029

***

Oups !  j'oubliais de vous montrer

mes bobines de fil de soie... chinées aujourd'hui

***

victoria_au_piano_027

***

Voilà la visite de mon petit atelier

sous les toits est terminée !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton mannequin est superbe ! Parfois on en rêve pendant des années et puis, au détour d'une brocante, "il" est devant nous... enfin ! <br /> <br /> Très jolie trouvaille et quelle chance d'avoir un si bel atelier ! <br /> <br /> A bientôt :)
A
Ton mannequin est superbe ! Parfois on en rêve pendant des années et puis, au détour d'une brocante, "il" est devant nous... enfin ! <br /> <br /> Très jolie trouvaille et quelle chance d'avoir un si bel atelier ! <br /> <br /> A bientôt :)
M
ton atelier est superbe!!!! dis moi ,est ce un stockman? ce buste.....nous avons les mêmes centres d interets ma domi...syphons,buste,bar en zinc......<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
C
MAGNIFIQUE atelier j'en rêve avec un superbe meuble de rangement !UN manequin et tout ...et tout ...
P
Quel chance, une chine superbe!
le grenier de l'ange
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 163 419
le grenier de l'ange
Publicité